Quel logiciel CRM pour votre activité?

SBD Cloud

A l’occasion j’ai d’anciens clients que j’ai coaché qui me démarchent pour avoir un avis sur leurs produits. La plupart du temps, je leur donne mon avis sans pour autant communiquer sur l’outil présenté.

Cette fois-ci, je vais faire une exception car Maxime que j’ai coaché pendant deux jours sur des stratégies poussées SEO a fait pas mal de chemin et présente désormais un logiciel CRM principalement destiné au auto-entrepreneurs et TPE. Ce dernier permet de gérer à partir d’un outil unique:

  • Votre facturation
  • Votre CRM
  • La gestion de projets
  • La gestion d’inventaire
  • Votre comptabilité

Pour un peu l’outil ferait le café :)

Même si l’outil est actuellement en beta, j’ai pu tester ce dernier et je dois bien avouer qu’il rempli parfaitement son office.

Capture d’écran 2018-02-02 à 11.37.08

Comparaison avec ma suite d’outil fétiche Zoho

Zoho est un ensemble d’applications/outils permettant de gérer votre business de A à Z. Il se présente sous forme de briques d’applications et vous pouvez ajouter les briques nécessaires en fonction de vos besoins.

zoho crm

Il va sans dire que la suite Zoho est beaucoup plus exhaustive que SBDCloud puisqu’elle ne se limite pas à un simple outil CRM! Mais alors, pourquoi je vous parle de ce dernier? Et bien outre sa simplicité d’utilisation, c’est le prix qui s’avère des plus intéressant.

En effet, aujourd’hui j’utilise chez zoho les briques suivantes:

  • Invoice: Entre 15 et 30 euros selon mes entreprises
  • Checkout: 30$
  • CRM : 20$

Donc pour mon entreprise principale, les dépenses reviennent à 80$/mois. Or, SBDCloud propose sensiblement les mêmes outils agrémentées de quelques options sympa un gestionnaire de temps pour 60 CAD soit moins de 50$.

SDB Cloud - Tarifs

Voici une vidéo pour présenter les fonctionnalités de SBDCloud.

Vous souhaitez en savoir plus sur SBD Cloud? Cliquez Ici!

Et vous quel outil CRM utilisez-vous et pourquoi pensez-vous que c’est le plus indiqué pour gérer votre business? Pour ceux qui utilisent Salesforce ou SugarCRM, n’hésitez pas à me faire un retour d’expérience, je suis très curieux de connaitre les pour et contre?

 

Commentaires

Leave A Response

* Denotes Required Field